To Love-Ru Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love-Ru Trouble

Voici le RPG To Love-Ru Trouble, basé sur le manga du même nom. Entre les cours, les situations embarassantes, et les aliens qui débarquent dans ton jardin, parviendras-tu à garder ton sang-froid ? ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vide Intersidéral...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matsumaru Fumihoko

Matsumaru Fumihoko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Au coin de la rue Otoya...
Date d'inscription : 13/04/2007

Vide Intersidéral... Empty
MessageSujet: Vide Intersidéral...   Vide Intersidéral... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

Juste une remarque... Le forum de To love ru Trouble est très beau, oui... Il est bien concu, oui...

Mais j'ai la désagréable impression qu'il est à l'abandon...

A part Dave Hill, Lili et moi, ya pas beaucoup de monde...

Pas de modos non plus pour diriger les Rp (J'attends toujours ma confirmation pour mes stats moi :X)...

Que se passe-t-il donc? Plus le temps? Moi je sentais un fort potentiel dans ce forum >.<

Bah je fais mon raleur, mais c'est noooooormal passkeu je suis prof xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlandnext.darkbb.com/index.htm
Azul
Haruna fan
Haruna fan
Azul


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2007

Vide Intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Vide Intersidéral...   Vide Intersidéral... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:57

^^
Oui il est vrai que c'est un peu vide à l'heure actuelle, mais j'ai ici plusieurs réponses à tes questions:
_Je vais faire de la pub un peu partout sur le net dans le futur
_Pour ce qui est des modéros, Kiba, Katy, et Luciole ont quitté le forum, je me retrouve donc tout seul pour le gérer...
C'est pour cela que je vais recruter quelques Mjs pour faire bouger tout ça Wink
_J'ai des problèmes de net...C'est pour cela aussi Mister Fumihiko que je suis nettement moins présent ici ainsi que sur "Dreamland"...(Vraiment désolé, c'est pas ma faute n_n)
_Pour les membres qui ne postent pas, ce n'est pas ma faute non plus...
J'ai essayé de les rappeller parfois, mais rien...

Je crois aussi qu'il y a un fort potentiel sur le forum, c'est pour cela que je vais faire mon maximum pour le faire bouger et qu'il ai du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumaru Fumihoko

Matsumaru Fumihoko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Au coin de la rue Otoya...
Date d'inscription : 13/04/2007

Vide Intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Vide Intersidéral...   Vide Intersidéral... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:11

Erf... Désolé d'avoir fait mon raleur xD

La vie IRL passe bien avant les forums RPG de toute facon =D

(Et puis j'avais qu'à pas être geek xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlandnext.darkbb.com/index.htm
Dave Hill

Dave Hill


Nombre de messages : 16
Localisation : dans son vaisseau en orbite en train de prendre un bain au clair de Terre...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vide Intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Vide Intersidéral...   Vide Intersidéral... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:03

C'est vrai que c'est un peu morbide ^^"

Pour le moment, je ne vois que Lili et moi faisant du rp.

Ca me décourage un peu de voir si peu de membres !

Mais bon, je ne m'en plaindrai pas, je suggérerai seulement de créer un évènement spécial, afin de donner un but à des rpgamers !

Moi par exemple, j'ai pour but de me cacher, mais aussi de fuir la police intergalactique...

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

Vide Intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Vide Intersidéral...   Vide Intersidéral... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:22

je vais faire de la pub sur mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
DH

DH


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Vide Intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Vide Intersidéral...   Vide Intersidéral... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:01

on est un peu seuls il est vrai, si tu veux de l'aide Azul hésite pas Wink je trouverai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
DH

DH


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Vide Intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Vide Intersidéral...   Vide Intersidéral... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:05

dsolé pour le doublepost ... mais bon quand vous dites que personne se bouge faudrait réagir mieux que ça ... matsumru a posté le liste de la classe tres bien MAIS jai créé le topic de la classe où personne nevient poster ... ya quand meme un problème dans les porpos des forumeurs, vous contredites pas enfin !!

Fin du coup de gueule =)
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hill

Dave Hill


Nombre de messages : 16
Localisation : dans son vaisseau en orbite en train de prendre un bain au clair de Terre...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vide Intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Vide Intersidéral...   Vide Intersidéral... Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:49

bah en même temps, Kaito, tu pourrais pas faire des posts un peu beaucoup plus long ? Qu'on puisse s'inspirer un peu de ton post afin de construire le nôtre pour bien répondre au tien... Parce que bon, j'ai lu quelques posts à toi, tu ne dépasses pas toujours 2 lignes... =]
Revenir en haut Aller en bas
Matsumaru Fumihoko

Matsumaru Fumihoko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Au coin de la rue Otoya...
Date d'inscription : 13/04/2007

Vide Intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Vide Intersidéral...   Vide Intersidéral... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

Je m'excuse à tous car j'ai eu un petit probleme de connexion "pseudo inexistant" (un cookie qui à foiré), donc me revoila xD



(Ps: je file poster =O)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlandnext.darkbb.com/index.htm
DH

DH


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Vide Intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Vide Intersidéral...   Vide Intersidéral... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:26

Yeah cool merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide Intersidéral... Empty
MessageSujet: Re: Vide Intersidéral...   Vide Intersidéral... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide Intersidéral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love-Ru Trouble :: Avant le jeu :: Questions ou suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser