To Love-Ru Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love-Ru Trouble

Voici le RPG To Love-Ru Trouble, basé sur le manga du même nom. Entre les cours, les situations embarassantes, et les aliens qui débarquent dans ton jardin, parviendras-tu à garder ton sang-froid ? ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Course poursuite par une belle journée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dave Hill

Dave Hill


Nombre de messages : 16
Localisation : dans son vaisseau en orbite en train de prendre un bain au clair de Terre...
Date d'inscription : 28/03/2007

Course poursuite par une belle journée... Empty
MessageSujet: Course poursuite par une belle journée...   Course poursuite par une belle journée... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

La journée était éclatante. Idéal pour aller se promener. Dave s'en alla donc en ville, au coin des boutiques. Il observa minutieusement chaque magasin, et sourit malicieusement à tout bout de champs, remarquant de temps à autre des jolies demoiselles. Mais quel était son but ce jour là ? Rien évidemment ! Il voulait simplement observer les terriens et leur mode de vie. C'est donc avec cette idée en tête qu'il commença sa journée.

Puis, alors qu'un nuage passa , masquant le soleil, Dave pénétra dans une bijouterie. Tout était magnifique dedans, y compris les bijoux et les caissières. Mais l'une d'entres elles se démarqua des autres par sa beauté éblouissante. Dave décida donc d'aller la voir. Cette beauté incomparable, comment ne pas succomber à son charme si inoui ? Or, Dave soupçonna ce joli visage d'être "extra-terrestre". L'était-elle ? Il l'apprendrait rapidement...


"Bonjour, jolie demoiselle..."
_Bonjour Monsieur ! Que cherchez-vous ? Une bague ? Un collier ? Un bracelet ? Nous en avons de toutes sortes !
Eh bien, comment vous le dire ? Je chercherai une perle rare...
_Une perle ? Je pense en avoir...
Oh mais moi j'en ai également une sous mes yeux...
_Que voulez-vous dire... ?
Votre beauté si resplendissante n'appartient certainement pas à ce monde n'est-ce pas ? Viendrait-elle d'un autre univers ?
_Monsieur, vous devez faire erreur sur la personne...
Vous me connaissais certainement non ? mon nom est Dave Hill..."


La jeune fille sursauta soudainement vers l'arrière avant de tomber au sol. Elle mit sa main devant elle et avec son autre main activa un bouton sur l'une de ses bagues. C'était là une alerte.

"Vous me connaissiez n'est-ce pas ?"

Et c'est ainsi qu'il ressortit tranquillement du magasin. Il vit débarquer de l'autre côté de la rue deux hommes en noir. C'est alors qu'il marcha vers eux. Ceux-là lui foncèrent dessus, mais Dave bondit soudainement très haut dans les airs, et retomba sur le toit de l'immeuble. Les deux hommes arrivèrent et une poursuite débuta...

Dave courait avec aisance, mais les hommes le suivaient de près. C'est alors que Dave s'arrêta soudainement et se retourna vers eux.


"Un combat est inévitable pour m'enfuir, n'est-ce pas ?"

C'est ainsi qu'il changea d'apparence. Ses cheveux poussèrent soudainement et deux cornes apparurent sur les côtés de sa tête. Une longue queue démoniaque poussa en bas de son dos, et ses vêtements se déchirèrent à peine lorsque sa paire d'ailes se déploya. Dave était à présent prêt pour un combat. Or, il sentit la présence d'une troisième personne dans ce coin qu'il croyait désert...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

Course poursuite par une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite par une belle journée...   Course poursuite par une belle journée... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:06

Trois jours s'écoulèrent après la rencontre de Lili avec Dave Hill. Juste après l'incident au parc elle ne faisait que penser à lui ... pour le frapper u_u. Mais le lendemin elle l'oublia. Et le surlendemain aussi. Bref elle n'y pensait plus. Mais dans sa petite navette , Lili s'ennuiyait , alors elle décida de descendre sur Terre , et de faire plus ample connaissances avec ces êtres si faible. Elle marcha longuement jusqu'à ce qu'elle remarque une bijouterie. Apparamment une vendeuse était agressée par un jeune homme , enfin c'est ce qu'en déduis l'alien quand à travers la vitrine elle la vit assise par terre avec un air effraiyé. Elle s'approcha yunj peu plus quand elle erconnu le visage de son "voleur". Quand elle vit qu'il courait vers la sortie suivit de vigiles , Lili couru à son tour mais pour se cacher. Elle regarda la scène attentivement :

*il s'est encore créé des problèmes ! Franchement il en a pa marre ?*

Toujours "vêtue" de son apparence humaine , Lili couru sur la trace du jeune alien. Elle avait promit de l'aider , et même si cela ne l'enchantait pas....elle avait sa fierté! Et elle n'était pas menteuse. Puis ne voulant pas encore se montrer , elle voulait voir comment il allait se débrouiller. Celui-ci changea légèrement d'apparence , il s'apprêtait à affronter ces humains. Mais c'est là que Lili fit son apparition , elle figea les être insignifiants qu'étaient les humains et en croisant les bras elle dit :

"Tu sais bien qu'ils n'ont aucune chance face à un alien , pourquoi voudrais-tu les combattre? Ce serait inutile.....Tu me reconnais au moins?!"




Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Dave Hill

Dave Hill


Nombre de messages : 16
Localisation : dans son vaisseau en orbite en train de prendre un bain au clair de Terre...
Date d'inscription : 28/03/2007

Course poursuite par une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite par une belle journée...   Course poursuite par une belle journée... Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:28

Alors que l'énergie de Dave se concentrait dans son corps, une troisième personne débarqua et figea les "Men in Black". Dave reconnut immédiatement cette jeune fille : Lili. Il la reconnaîtrait bien sûr entre mille !

Puis, elle lança une remarque assez étrange. Humain ? Non ! Ils n'étaient pas humain du tout ! Et au contraire, ils étaient dotés d'une puissance phénoménale ! Dave n'aurait aucune chance face à leurs muscles, mais avec son ingéniosité et son expérience au combat, il avait toutes ses chances de les vaincre et s'en sortir indemne.


"Eh bien Lili, je pensais que tu me contacterais... M'aurais-tu oublié, toi ? Pour ma part, ni mon esprit, ni mes lèvres ne t'ont oublié ! Comment te l'expliquer ? Tes lèvres sont d'une pureté rare ! Est-ce là une autre caractéristique des habitants de Deviluke ?"

Bien sûr, de l'amusement jouait dans sa voix. Mais c'est à ce moment là qu'il redevint sérieux. Il ne changea guère d'apparence car il sentait que les hommes se relèveraient.
Dave se déplaça subitement à côté de Lili et la renversa vers l'arrière. Son bras l'arrêta dans sa chute et il se pencha vers elle. Avec son bras libre, il prit le menton de la jeune fille.

"Il me tarde de goûter à nouveau tes lèvres, Lili..."

Il avait agi si vite qu'elle ne pouvait pas encore lui répondre, mais cela n'allait tarder, et Dave pouvait sentir un peu d'énervement dans le corps de Lili.

"M'en voudrais-tu de ce baiser que je t'ai dérobé l'autre jour ?"

Tout à coup, les hommes en noirs se libérèrent du pouvoir et foncèrent vers Dave. Ce dernier déploya ses ailes derrière lui et s'envola à une bonne distance d'eux dans le ciel d'azur. Il tenait à présent Lili dans ses bras.

"Tu me puniras si tu le désires, mais pour le moment, essayons de ne pas nous faire attraper..."

'Nous' ? Oui, Lili, en figeant ces personnes avaient en quelque sorte défié la justice...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

Course poursuite par une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite par une belle journée...   Course poursuite par une belle journée... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:41

[ mince t'a répondu x) je voulais arrenger mon post mais tant pis je vais faire avec hein ? XD ]

Bizarrement ces "humains" semblaient bien plus puissant qu'elle ne l'aurait cru. Elle ne sentais pas leur aura autant que celle de Dave mais elle les sentait , bien que ce soit minime.A la remarque de Dave , Lili fronça les sourcils avant de rétorquer :

"Quoi quoi quoi? Mais je comptais te contacter! C'est vrai! Et je t'ai pas oublié ! Je voulais t'oublier mais comme je t'ai fait un promesse je dois me résoudre à pas t'oublier...j'avais tout simplement pas envi de te voir....>< Et puis non ce n'est pas une caractèristique des habitants de Deviluke , c'est toi qui est bizarre , il y a pleind e gens plus pure que moi d'abord! Moi je suis une pauvre comparée à toi qui est un prince!"

Dit-elle presque en hurlant et fermant les yeux très fort. Puis il refit , encore , une remarque qui bien sûr provoqua la naïve Lili et en la penchant en arrière la retenant de son bras:

"Avant que t'y retouche le soleil aura déjà explosé!et et et .. et puis lâche moi mince ><"

Lili devait bien être rigolote à être si facilement énervée , et Dave devait surement s'en réjouïr. Et c'est là qu'il fit la remarque "qui tue". Sur le coup Lili aurait bien voulu chialer comme une gamine ( en exagération ) mais elle se retint et tenta de se débattre en remuant dans tout les sens :

"Lâche-moi je t'ai dit!! Ouais je t'en veux! .... parce que parce que....parce que voilà! Je te dirais pas pourquoi!"

Dit-elle retombant en enfance. C'est alors que les "hommes" se défigèrent , Lili en conclu donc qu'ils devaient être Alien , et leur aura étaient d'autant plus perseptible maintenant qu'ils étaient défigés. C'était presque effraiyant. Etaient-ils ceux à la poursuite du prince Dave Hille? Surement. Soudain Dave emporta la jeune fille dans les airs , il était vrai que m'aintenant elle était impliquée. Si ils étaient les poursuivants de Dave alors ils étaient comme des policier , et donc , elle était confrontée à la police. d'un coup elle se mit à crier à Dave :

"A CAUSE DE TOI JE SUIOS UNE CRIMINELLE MAINTENANT ><"

Elle s'éclipsa des bras de Dave pour aller dans un autre endroit du ciel et commençer une chute dans le vide. Etant encore en forme humaine , elle ne pouvait utiliser la totalité de ses pouvoirs dont celui de voler. Alors loin en bas de Dave on pu voir comme une lumière blanche comme une petite étoile. Lili remonta à toute vitesse au niveau de Dave et dit :

"Tu as raison....mais quand on s'en sera débarrasser ne crois pas que tu t'en tireras en si bon compte!"

Dit-elle maintenant dans sa vraie forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Dave Hill

Dave Hill


Nombre de messages : 16
Localisation : dans son vaisseau en orbite en train de prendre un bain au clair de Terre...
Date d'inscription : 28/03/2007

Course poursuite par une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite par une belle journée...   Course poursuite par une belle journée... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

"Dès qu'on s'en sera débarrasser alors... Alors c'est parti Lili, montre moi ta puissance de Deviluke !"

Dave fonça vers les deux hommes, ou plutôt, vers un seul. En arrivant près de lui, il dévia soudainement de trajectoire et se retrouva derrière l'homme. Il concentra sa puissance dans ses bras et soudainement, il lança un coup de coude dans les côtes et recula de quelques mètres. Pendant le laps de temps où l'autre se retourna, Dave s'envola au-dessus de lui et posa une main sur sa tête. Il concentra son énergie intérieure et invoqua une de ces techniques spéciales.

"Thunder Devil !"

Un soudain débordement d'énergie électrique envahit le corps de Dave, lui procurant une nouvelle puissance. À présent, il pouvait créer des champs magnétiques et se déplacer plus vite pour éviter des coups, mais n'avait nullement une puissance supérieure. C'est avec une telle capacité qu'il a, autrefois, échappé mainte fois à la police intergalactique...

Avec une main posée sur la tête du grand homme, Dave généra un champs magnétique d'une puissance gigantesque qui expulsa , ou plutôt enfonça l'ennemi dans le bâtiment (je rappelle qu'ils sont sur les toits ^^). Puis, il se dégagea rapidement de là, sachant que l'autre était encore en état de combattre. C'était donc au tour de Lili d'entrer en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

Course poursuite par une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite par une belle journée...   Course poursuite par une belle journée... Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:58

Alors que Dave s'occupait déjà d'un des deux aliens "men in black" , Lili devait se préparer et attaquer à son tour l'autre ennemi. Elle quitta Dave et l'autre des yeux pour se concentrer sur son futur adversaire. Celui-ci ne fît d'abord pas attention à Lili et s dirigea vers Dave pour le combattre. Même si c'était dangereux , Lili n'aimait pas qu'on la prenne pour une faible , car si il ne faisait pas attention à elle , c'est qu'il pensait qu'elle était sans danger , or Lili est une vraie combattante. Alors tandis que le men in black se dirigeait vers Dave , Lili serra les points et hurla de façon à ce que la Terre entière l'entende ( c'est ironique bien sûr ^^ ) :

"Oooooh! Toi là-bas! Ouais l'espèce d'armoire à glace! Tu vois pas que j'existe?? T'es un lâche! D'abord tu m'oublies , et ensuite tu comptais attaquer Dave dans le dos!....T'as pas intérêt à le toucher parce que c'est moi qui le frapperai!"

L'alien devait sûrement prendre Lili pour une folle , dans toute les situations , périlleuses ou pas , n'importe qui la prendrai pour une déglinguée de crier d'une telle sorte. Lili alors fit tournoyer son bâton en face d'elle pour le prendre ensuite fermement dans sa main. Elle exécuta alors sa technique :

"Préparez vos parapluie!....Watery Heart!"

D'on ne sait où , une gigantesque vague d'eau apparut , flottant dans l'air , et se rua sur l'alien noir :

"Et vlan! Que ça te serve de leçon !"

L'alien noir alors , alla rejoindre son collègue dans le mur , trempé jusqu'au os et blessé. Bien sûr , cela n'allait peut-être pas le terrasser du premier coups mais c'était déjà ça. Lili alors vola vers Dave et plaquant son dos contre le sien , et croisant ses bras elle dit :

"Te fais pas blesser , je veux être la première à t'amocher..."


_____________________________

Lili : PV : 75
PA : 75-16 = 59

L'adversaire de Lili : ??? - 16 = ???

Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Débloqueur

Débloqueur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2007

Course poursuite par une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite par une belle journée...   Course poursuite par une belle journée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:00

[Je me permets de poster, même si je n'ai pas reçu de Mp...^^]

::PVs de Mister l'Alien::

~~40-16~~>>24 Pvs.

L'Alien, bien semblant que redoutable, il ne possèdait que peu de Pvs à l'heure actuelle où il se battait, c'est un défaut redoutable, certes, seulement, il désable cette lacune par une force Herculéenne caché sous ses airs ténébreux....(couleur noir oblige).


"Ki ki ki, misérable Terrien, vous ne valez rien face au compte Hidé Ziantisse!! 9692ème du nom! Payez de cet affront!"

Il courût bien décidé à se venger de ceux qui lui avait causé du tort...
S'approchant dangeseurement vers sa proie (Lili) à une vitesse démesurée (parce que vitesse de la lumière, c'est trop lent) ( et pis il était énervé le Monsieur Alien, très), quand il se prépara à lui administrait une raclée, naturellement, il se dirigea vers notre ami Dave, tel un effet de surprise mal digiré pour la cible visée...


Que vas tu faire Dave Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hill

Dave Hill


Nombre de messages : 16
Localisation : dans son vaisseau en orbite en train de prendre un bain au clair de Terre...
Date d'inscription : 28/03/2007

Course poursuite par une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite par une belle journée...   Course poursuite par une belle journée... Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:47

[désolé du méga retard ! mais bon, on va dire que je manquais de motivation pour poster --"]

Dave sentit une soudaine présence à côté de lui. C'était apparemment l'adversaire de Lili. Alors qu'il se dégageait rapidement, il fut enchaîné soudainement par des fils en caoutchouc, isolant l'électricité de Dave. C'était celui qu'il avait expulsé dans un bâtiment qui sortit ses lianes d'une matière ultra résistante. Dave avait les bras plaqués contre la taille et ses mains étaient attachées dans son dos. Les fils épais se ressérèrent soudainement avec le soutien d'autres fils, qui venaient cette fois-ci de Mister l'Alien. Apparemment, ils n'en étaient pas après Lili, mais bien après Dave !

"Héhé... La police a apparemment compris qu'il fallait neutraliser mes pouvoirs... Mais connaissez-vous l'étendue de ma puissance ?"

À ces mots, Dave laissa exploser toute son énergie électrique qui forma un champ magnétique. Ce champ magnétique était découpé en rondelle vu que le corps de Dave, générant ce champ était attaché par des fils isolants, empêchant son énergie de sortir par ses endroits. Mais les fils n'étaient pas assez nombreux. C'est pourquoi le champ magnétique de Dave se libéra, non pas pour détruire ces câbles, mais pour désarçonner les adversaires. Son stratagème fut assez puissant, et en effet, les ennemis lâchèrent prise. Dave se hâta d'enlever ses fils et s'envola à quelques mètres en altitude.

"Mince, plus de jus..."

Comment ça, plus de jus ? En fait, Dave ne pouvait user de son champ magnétique seulement deux fois avant que son énergie ne se dissipe. C'est pourquoi il ne pouvait plus attaquer avec son pouvoir spécial...

Dave, malgré ces efforts n'était pas essouflé le moins du monde. Au contraire, il était prêt à réactiver le Thunder Devil. Or, les Men in Black bondirent à son niveau, et ressortir leurs câbles. Cette fois-ci, Dave agit comme il le fallait et replia ses ailes et sa queue. Il se laissa tomber dans le vide et échappa à l'embuscade. Il redéploya ses caractéristiques Deviliennes et lévita à une trentaine de mètres du sol. Il apercevait Lili juste en dessous de lui.

Ce fut alors que l'un des Men in Black sortit un révolver que Dave reconnut : Le Paralysing Gun. Cette arme était spécialement conçue pour paralyser tout ce qui pouvait être organique en faisant passant dans le corps, au contact du laser, un rayon qui bloque les organes musculaires pendant un certain temps. Dave avait déjà connu ce genre d'armes auparavant, et s'en était toujours sorti indemne, mais grâce à son énergie de la foudre. Là, il n'était pas chargé du tout, et le temps de l'être, il serait déjà entre leurs mains.

Un soudain laser jaune descendit droit vers Dave. La vitesse égalait la lumière, mais Dave l'esquiva de justesse en faisant tourner son corps sur le côté. C'est alors qu'il se souvint de Lili. Elle était juste en dessous de lui, et n'apercevait peut-être pas les Men In Black qui étaient loin au dessus de lui. Et donc, ce rayon pouvait toucher Lili puisqu'ils étaient, eux quatre, parfaitement alignés...

Dave agit en conséquence, pour sauver Lili. Il lança sa main sur le laser à côté de lui, et put dévier ce rayon incroyablement rapide. Heureusement qu'il ne faisait que de le dévier ! Car seul son bras fut paralysé sur le coup...


_______________

Pv Dave, après avoir été ligoté, puis après avoir dévié ce rayon : 80 - 5 - 7 = 68
Pa de Dave, après la double utilisation du champ magnétique = 70 - 7 X 2 = 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite par une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite par une belle journée...   Course poursuite par une belle journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite par une belle journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love-Ru Trouble :: La ville :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser