To Love-Ru Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love-Ru Trouble

Voici le RPG To Love-Ru Trouble, basé sur le manga du même nom. Entre les cours, les situations embarassantes, et les aliens qui débarquent dans ton jardin, parviendras-tu à garder ton sang-froid ? ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Un bouleversement chez Petra Delys

2 participants
AuteurMessage
Petra Delys

Petra Delys

Un bouleversement chez Petra Delys Empty
MessageSujet: Un bouleversement chez Petra Delys   Un bouleversement chez Petra Delys Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:57

Petra était dans sa grande chambre spacieuse. Elle écoutait Le Beau Danube Bleu de Strauss. Ecouter de la musique classique était normal pour elle qui faisait du patinage artistique. La jeune fille répétait sa nouvelle chorégraphie. C'était plus facile sur la glace mais il fallait retenir et être toujours plus souple et toujours plus gracieuse. Les juges étaient de plus en plus sévères. Elle avait remporté le championnat régionnal et elle comptait se faire un nom!

*Championne olympique!*

Pensa-t-elle en effectuant une arabesque. Petra sursauta.

*C'est quoi que j'entends dans le jardin! Papa et Maman sont au travail!*

Elle ne put s'empécher de râler en éteignant la musique:

"Oh! Toujours quand je répète! C'est toujours comme ça! Je n'atteindrai jamais les nationales comme ça!"

Petra descendit les escaliers quatre à quatre et sortit dans le jardin. La jeune fille s'arrêta net bouche bée par ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-pensionnat.goodforum.net/
Pumyra Yamaneko

Pumyra Yamaneko

MessageSujet: Re: Un bouleversement chez Petra Delys   Un bouleversement chez Petra Delys Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:02

Pumyra sortit de son engin spatial. Il était en piteux état et avait provoqué un cratère dans le jardin. La jeune Cosmocat était sonnée; elle titubait. Puis elle eut un instant de lucidité. Elle observait le paysage urbain autour d'elle et écoutait les bruits. Elle se retourna et sursauta en voyant la jeune terrienne bouche bée et prostrée, ne pouvant plus bouger ou parler. Alors, Pumyra prit la parole d'un ton rassurant:

"Bonjour. Je m'appelle Pumyra et je viens de la planète Tundera. Je suis ce qu'on appelle une Cosmocat. Mon peuple et moi sommes pacifistes. Tu n'as rien à craindre. Je suis bien sur Terre?"
http://monde-des-dragons.heavenforum.com/index.forum
Petra Delys

Petra Delys

MessageSujet: Re: Un bouleversement chez Petra Delys   Un bouleversement chez Petra Delys Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:18

Petra secoua la tête. Sa curiosité reprit le dessus. Elle écouta la jeune Cosmocat, s'approcha d'elle pour l'accueillir d'un ton entrainant:

"Bonjour! Je m'appelle Petra Delys et tu es bien sur Terre. Allons nous assoire sur le banc! Tu me raconteras tout. Je veux tout savoir!"

Elle prit Pumyra par le bras et l'emmena sur le banc au fond du jardin.

"Mais j'y pense! Tu veux peut-être du calme et du repos avant de me raconter tes aventures palpitantes."
http://fee-pensionnat.goodforum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bouleversement chez Petra Delys   Un bouleversement chez Petra Delys Icon_minitime

Un bouleversement chez Petra Delys
Page 1 sur 1