To Love-Ru Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love-Ru Trouble

Voici le RPG To Love-Ru Trouble, basé sur le manga du même nom. Entre les cours, les situations embarassantes, et les aliens qui débarquent dans ton jardin, parviendras-tu à garder ton sang-froid ? ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aliens non-identifiés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

Aliens non-identifiés Empty
MessageSujet: Aliens non-identifiés   Aliens non-identifiés Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:55

Le petit tour de Dave sur le concierge fit sourir la jeuen Alien. Les humaisn étaient si faible! Cela en devenait déprimant , et amusant à la fois ! Lili et l'étrange lien sortirent alors du Lycée et Lili dit en marchant doucement , malgré la pluie :

"En survolant la ville j'ai vu un endroit desert , je vais t'y emmener comme ça on pourra parler tranquillement"


L'endroit qu'elle avait vu était les jardins publiques. D'habitude beaucoup de gens venait ici , mais à cause de la rentrée des classes plus personnes ne venaient. Tant mieu. Arrivé là-bas elle se dirigea sous un minuscule préaut , avec Dave et regarda le ciel.

*j'y suis allée un peu fort avec l'orage. Mais je vais pas l'arrêter tout de suite , sinon les humains vont être déboussoler , un orage ne dure pas suelement une dixaine de minutes pour laisser place à un radieux soleil....enfin bon*

Toute trempée elle prit ses cheveux dans ses mains et les essora le mieu possible. Après cela elle se tourna vers Dave et commença la discution.

"Notre discution précédent m'a bien fait rire intérieurement ^^ Je me demande comment les humains aurait pensé en entendant ce que l'ont disait ^^"


Elle ria un petit peu puis dit :

"Je suis Lili et je viens de Déviluke...tu connais cette planète? C'est de cette planète que viens mademoiselle Lala Satalin Déviluke , la princesse , tu dois peut-être la connaître , c'est la première à être venue sur Terre. Enfin que tu sache qui elle est ou pas ça n'a pas d'importance! Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir qui tu es toi! Tu me dis quelque chose mais je ne sais vraiment pas d'où j'aurais pu te connaître!"

Dit-elle avec son radieux sourir. Elle posa son index sur son menton et dit :

"Je sais pas pourquoi quand je me remémore ce que tu as dit tout çà l'heure , ça m'évoque un mariage....ma mémoire flanche c'est pas vrai ça..fiou"


Elle ferma les yeux et réfléchissa de toute ses forces.

"J'ai dû venir sur ta planète un jour , ta description me dit quelque chose...c'est fou ça!....Je suis certaine de t'avoir déjà vu!"


Dit-elle avec son regard déterminé. Avec les explications de Dave ça allait sûrement être plus clair...

[ j'ai lu ton histoire , c'est pour ça que j'ai évoqué le mariage , mais si jamais Lili dit quelque chose que Dave ne voulait pas , j'arrengerai]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Dave Hill

Dave Hill


Nombre de messages : 16
Localisation : dans son vaisseau en orbite en train de prendre un bain au clair de Terre...
Date d'inscription : 28/03/2007

Aliens non-identifiés Empty
MessageSujet: Re: Aliens non-identifiés   Aliens non-identifiés Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:08

Apparemment, Lili ne connaissait pas l'identité de Dave. Il n'allait pas lui cacher la vérité plus longtemps. Il fallait qu'elle sache qu'il n'était pas un être commun.

"Je me présente donc. Mon nom est Dave Hill, ex-prince de la planète Diaboloks. Je connais Deviluke. Comment ne puis-je pas connaître la planète de la magnifique Lala Satalin Deviluke ? En tout cas, j'ai à te dire une chose importante."

Dave concentra dans son corps son énergie électrique, afin de chauffer son corps, pour enfin sécher ses cheveux rapidement.

"Tu as parlé de mariage. Je pense donc que nous nous sommes vraiment rencontré alors. Oui, il y a de cela longtemps, le jour où je dus me marier avec la princesse de Diaboloks, j'ai fui cela, et ai quitté ma planète. Beaucoup d'invités étaient là, et tu as peut-être fait partie de ces gens. Bref, je suis donc Dave Hill, l'individu le plus recherché de l'univers pour le moment, et je me suis réfugié sur Terre, une planète sans importance afin de me cacher."

Il en avait peut-être trop dit à présent. Comment allait-elle réagir face à cela ? Irait-elle prévenir les forces militaires intergalactiques ? De toute manière, il était peut-être temps qu'elle voye un peu la vraie nature de Dave...

Brusquement, Dave plaqua Lili contre le mur derrière elle. Il posa une main contre ce mur, et son autre main vint tenir le menton de Lili. Ce regard démoniaque revint une nouvelle fois et Dave approcha son visage du sien en la regardant profondément dans les yeux. C'était là le mode "Bad Boy" de Dave. Il lui souffla doucement :

"J'espère que tu ne me dénonceras pas..."

... tout en gardant ses lèvres très proches de celles de Lili...

*Là est ma réelle nature malheureusement... Désolé Lili...*
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

Aliens non-identifiés Empty
MessageSujet: Re: Aliens non-identifiés   Aliens non-identifiés Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:27

Un prince? Et beh! Du coup elle ne savait pas si elle devait le vouvoiyer ou se comporter noblement ou bien autrement. Bah elle ne savait pas vraiment alors elle reste telle qu'elle. Dave Hill était donc son nom , et Diaboloks sa planète. Il lui expliqua alors son mariage sur sa planète et tout ce qui en suivit. Alors il était bien un fugitif. Lili n'y pensa pas et frappa du point dans la paume de sa main en s'écriant :

"Mais oui! Le mariage de la princesse Divila! La princesse Lala avait fait une annonce gigantesque à tout Déviluke. Peut-être étaient-elles amies! Qui sait? En tout cas je me souviens y être allée maintenant! C'était un vaisseau qui emportait les invités! Je n'aurais pas dû aller sur cette planète mais par chance j'ai trouvé une invitation sur le sol ^^ j'ai eu de la chance ^^ Je me souviens maintenant , c'était toi qui était parti laissant un baiser à Divila. J'étais tout devant alors j'ai tout vu ^^ J'ai trouvé que c'était un départ très héroïque même si c'en était pas le but ^^"

Elle souria comme à son habitude. Peut-être pensait-il qu'elle allait le dénoncer. Mais pourquoi elle fairait ça? Elle n'était pas du genre à dénoncer des gens! Surtout un prince qui ne lui semblait pas du tout maléfique. Elle s'apprêta à lui promettre de rien dire quand celui-ci la plaqua contre le mur en rapprocha petit à petit son visage du sien. Sur le coup la jeune fille ne réalisa pas vraiment ce qu'il se passait. C'est quand elle sentit le souffle du jeune alien qu'elle comprit ce qu'il se passait. Alors il ne lui faisait pas confiance pour dire cela? En tout cas il avait vraiment la carrure d'un tombeur , et d'un dragueur , ça ne fait aucun doute. Malgré la distance très minime entre Dave et Lili , elle prononça ces mots :

"Je ne comptais pas le faire. Pourquoi dis-tu cela? Tu ne me fais pas confiance?"

Dit-elle comme pour retourner la situation , tout en croisant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Dave Hill

Dave Hill


Nombre de messages : 16
Localisation : dans son vaisseau en orbite en train de prendre un bain au clair de Terre...
Date d'inscription : 28/03/2007

Aliens non-identifiés Empty
MessageSujet: Re: Aliens non-identifiés   Aliens non-identifiés Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

"Qu'attendre des autres lorsque l'on est un évadé ? Je n'ai pas les mêmes valeurs morales que toi certainement. Cela est bien dommage n'est-ce pas ? Mais j'ai gravé mon nom un peu partout dans l'univers. J'ai commis les pires choses que l'être puisse faire dans plusieurs vie. Mais je n'ai jamais tué une quelconque personne. À quoi cela m'avancerait de détruire de façon directe la vie de quelqu'un ? Je ne fais que poser des bombes à retardemant qui aura des répercussions affreuses sur les autres. La bibliothèque du savoir universel, ne l'ai-je pas brûlé ? Cette bibliothèque qui contenait le vaste savoir de notre monde n'était-il pas le plus important ? Mais mes histoires ne s'arrêtent guère là ! Non, j'ai commis des trahisons bien plus graves envers plusieurs planètes."

Dave gardait un calme incroyablement naturel dans ses paroles. Il ne regrettait rien du tout. Un mortel n'a qu'une vie, et lui a décidé de faire bouger sa vie du mieux qu'il le peut. Une vie si monotone, qui en veut ? Pas lui en tout cas ! Non, son destin se trouve ailleurs. Mais son diabolisme s'arrêtera-t-il un jour ? Cela dépendra certainement de ses choix. Mais pour le moment, rien ne peut ramener Dave dans le droit chemin.

Dave restait là, le visage toujours aussi proche de Lili. Son air pourtant si sûr de lui s'était transformé en un sérieux absolu. Et ses yeux d'un bleu si obscure ne laissait apparaître aucun sentiment. Mais qu'attendait-il donc ? Voulait-il oppresser Lili ? Voulait-il lui faire peur ? Ce n'était pas une question aussi simple. Il pouvait également essayer de percevoir l'once de vérité que pouvait dire Lili au sujet de son silence dans les profondeurs de ses yeux.


"Dans un tel monde, surtout le nôtre, te risquerais-tu d'aider un être tel que moi ? Moi, Dave Hill, le prince de la Devil Road ? Ton choix n'appartient qu'à toi, Lili. Me dénoncer ne te sera guère difficile, n'est-ce pas ?"

*La vérité ne se cache pas dans les paroles, ni dans la voix. Elle ne réside pas non plus dans les yeux, mais dans les abîmes perdus de l'âme, du coeur....*
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

Aliens non-identifiés Empty
MessageSujet: Re: Aliens non-identifiés   Aliens non-identifiés Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:11

Il n'avait pas tué , mais il avait fait des choses pas recommendable du moins. Bien sûr Lili se demandait si elle était en danger face à lui et s'enfuir , ce qu'elle ne ferait pas, ou si seulement elle devait attendre , et le laisser parler. Elle garder son sang froid , et son calme. Elle était joyeuse mais elle n'était pas idiote. Même , si elle s'en empêchait pas , elle se mettrais à rire. Pas pour se moquer mais c'était la prmièer fois qu'elle voiyait un rpince d'aussi prêt , et qu'il soit un criminel. Ce n'était pas drôle , mais pour elle , ça l'était. Elle se contenta de sourir et de répondre aux propos intéressant du prince :

"Tu es un évadé , certes , mais moi je suis une honnête fille. Et pour le peu que je te connais , je ne vais pas te dénnoncer , en plus je n'aurais aucun bénéfice à faire cela. Et puis quoi? Tu as brûler une bibliothèque très importante mais t'as tué personne. T'es un évadé , criminel et traitre mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de détestable"

Avait-elle dit en gardant son petit sourir malicieu. C'est après qu'il prononça des mots bien plus intéressant. Elle enleva son sourir pour garder un visage naturel et "innocent" pour dire :

"Si je le veux je peux m'éclipser et te dénoncer , ce ne sera pas difficil tu le sais. Mais je préfère plutôt t'aider. Quite à ce que je devienne une criminel."

Elle disparut alors pour ré-apparaitre un peu plus loin sous sa vraie forme. En usant de son pouvoir elle retrouvait alors sa vraie forme , à son inssu , car elle ne s'en apperçue pas sur le coup. Puis en voyant son bâton dans sa main elle se regarda et dit :

"Oups , j'ai pas fait gaffe , heureusement qu'il n'y personne. Je préfère tout de même la forme humaine que j'empreinte"

Mais avant de se retransformer elle leva son bâton d'or vers le ciel et tout les nuages , la pluie et la foudre furent comme aspirés par ce derner. Le temps redeveint radieux et elle retrouvit sa forme humaine. Elle croisa les bras et regarda Dave de loin :

"Je pense que toi et moi on est pas si différent. Je ne veux pas d'une vie pépère , je suis venue sur Terre car je m'ennuiyai. J'ai besoin de vivre ma vie au jour le jour. Je ne veux pas faire tout ce qu'être appelle le quotidien! Manger , dormir , tout ça c'est utile pour vivre mais moi je veux que des choses incroyable pénètrent ma vie! Je veux m'amuser tout les jours! Je veux bouger et vivre pour moi et prendre des risque! Je veux me créer des tas de souvenir et pour qu'un jour je puisse dire : " J'ai fait ça!" . Une vie ennuiyeuse ne fairait que me tuer!"

Dit-elle en ré-affichant son radieux sourir , exprimant toute sa joie et son exitation. En disant tout cela elle était très heureuse , c'était presque si elle se mettait à pleurer! C'était la première fois qu'elle débale ses envi et ses veux face à un inconnu! Elle se calma et dit :

"Je t'aiderai"

Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Dave Hill

Dave Hill


Nombre de messages : 16
Localisation : dans son vaisseau en orbite en train de prendre un bain au clair de Terre...
Date d'inscription : 28/03/2007

Aliens non-identifiés Empty
MessageSujet: Re: Aliens non-identifiés   Aliens non-identifiés Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:47

Lili se libéra soudainement de cette position quelque peu gênante pour ses mouvements. Elle s'était téléportée un plus loin derrière lui, mais Dave sentait exactement son emplacement, c'était certainement dû à son instinct prudent. Elle dissipa les nuages et reprit sa forme terrienne. Dave se retourna lentement en tirant son sourire invinciblement présent. Elle lui dit qu'elle l'aiderai, et Dave ferma les yeux, toujours avec le sourire. C'est à la seconde suivante qu'il disparut de sa place pour se retrouver devant Lili.

Soudain, il la tira vers lui et reprit une nouvelle fois son menton afin de lui parler les yeux dans les yeux.


"Tu m'aideras, n'est-ce pas ? Tes yeux ne semblent refléter aucun mensonge..."

C'est ainsi qu'il élança son visage vers le sien, et sans fermer les yeux, il appuya ses lèvres contre les siennes. Oui, il l'avait embrassé. C'était quelque chose de naturelle pour Dave, lui qui avait quand même séduit des princesses dans le temps...

Au bout de quelques secondes il cessa ce baiser et relâcha Lili.


"Tes lèvres sont d'une douceur comparable à de la soie, Lili..."

Elle devait sûrement être sous le choc de ce soudain baiser. Dave avait pour but de la laisser immobile. Puis, il tourna les talons avant de s'en aller. Il jeta un dernier coup d'oeil par-dessus son épaule, observant Lili un moment, puis se décida à lui lancer une carte spéciale.

"Le numéro de mon vaisseau est inscrit dedans. Je suppose que tu possèdes un vaisseau aussi ? Contactes moi dès que tu le voudras..."

Sa démarche si sûr et son regard empli de fierté et d'assurance aurait pu donner une belle image du garçon stylé s'en allant sous un magnifique soleil matinal, or, ce panorama fut soudain brisé par l'arrivée d'un groupe de chien. Dave laissa couler une sueur, tout en s'arrêtant. Tout à coup, ils se mirent à lui bondir dessus, l'attrapant les jambes et les bras.

"Saleté de chiens !! >.O "

Dave se débattit et s'enfuit en courant, mais les clébards le poursuivirent sans hésiter et avaient la ferme attention de mordre Dave...

*Je déteste les chiens terriens !!! Aucune éducation !!!*

Il se retourna et lança en direction de la jeune fille, avec un sourire cette fois-ci aimable.

"À la prochaine, Lili ! "

...dit-il en lui faisant un clin d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

Aliens non-identifiés Empty
MessageSujet: Re: Aliens non-identifiés   Aliens non-identifiés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:35

Lili souria et dit honnêtement , comme à son naturel , tandit qu'il l'attirait vers lui:

"Je n'ai pas l'habitude de mentir , si je dis que je t'aiderai , bah je t'aid..."

Sa phrase fût rompue quand à sa surprise celui-ci , l'a tirant vers lui de plus en plus , déposa un baiser sur ses délicates lèvres.Sur le coup , prise au dépourvu , elle ne ragissa pas. Laissant ses grand yeux ouvert de surprise , regardant Dave , ayant aussi ses yeux ouvert. Des lèvres immitant la soie hein? C'était décidément un poète très doué. Même à ce compliment aucun son ne sorti de sa petite bouche. C'est alors qu'il lui tourna le dos , et tout en avançant , il lui donna une carte , avec son numéro de vaisseau. Il lui dit qu'elle pouvait le contacter quand elle le voudrais. Mais encore sous le choc , elle se contenta de tenir la carte dans sa main et faire un geste de la tête , de haut en bas , très lentement. Alors qu'il s'apprêtait à disparaître de l'horizon une horde de chien s'attaquèrent au jeune homme qui courrait à une vitesse hallucinante vers la sortie des jardins. Elle ne bougea même pas pour l'aider. A croire qu'elle était figée. Il disparut alors en lui lançant un sourir franc et un " à la prochaine ". Alors qu'il venait de partir. Lili reprit ses esprits et ses petites joues prirent un ton rosée. Elle regarda la carte puis dit :

"Il a....il l'a volé....il me l'a volé...sans que je puisse faire quoi que ce soit...."

Elle deveint alors rouge de colère , et plus de gène et hurla :

"IL M'A VOLé MON PREMIER BAISER!"


Elle serra les points et maintenant rouge de honte elle dit :

"Et moi qui ai dit que je l'aiderai! Non mais c'est pas vrai?! Quel Don Juan! Mais j'ai dit que je l'aiderai alors je l'aiderai , je tiendrai parole mais la prochaine fois que je le vois je le frappe! Non mais! Mon premier baiseeeer T.T sans mon concentement en plus T.T .... "

Elle s'agenouilla par terre et finalement elle essuiya ses fausses larmes piour laisser place à un sourir franc. Puis elle dit :

"A la prochaine hein? Tu vas voir la prochaine .... même si t'es un prince ça va pas se passer comme ça....pas avec moi"


Dit-elle toujours avec son sourir franc et sincère. Elle se releva et se dirigea hors des jardin pour aller on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Aliens non-identifiés Empty
MessageSujet: Re: Aliens non-identifiés   Aliens non-identifiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens non-identifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love-Ru Trouble :: La ville :: Les jardins publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser