To Love-Ru Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love-Ru Trouble

Voici le RPG To Love-Ru Trouble, basé sur le manga du même nom. Entre les cours, les situations embarassantes, et les aliens qui débarquent dans ton jardin, parviendras-tu à garder ton sang-froid ? ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée des classes

Aller en bas 
+2
Petra Delys
DH
6 participants
AuteurMessage
DH

DH


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

Kaito arriva devant la porte de la salle. Il était en avance. Il s'assit tranquillement dans un coin et se mit à écouter sa musique jusqu'à l'ouverture de la porte, début pour lui de sa dernière année dans ce lycée.

[Ecran iPod] Lecture en cours :

Metallica - Motorbreath
Revenir en haut Aller en bas
Petra Delys

Petra Delys


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:03

Petra était elle aussi à l'accueil, à la recherche de son nom dans les listes des élèves. Elle le trouva enfin et lut les autres noms qui composeraient ses camarades de classe. Elle pensa:

*Les mêmes que l'an dernier! Ils auraient pu faire un effort!... Bon! C'est vrai! Ca dépend des options choisies.*

Petra soupira et attendit l'ouverture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-pensionnat.goodforum.net/
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:09

"Mais je suis où là?"

Pensa Lili devant un cimetière. Elle croisa les bras en prenant son menton entre deux doigt.

"Y'a plein de croix...ah! Je sais! Les terriens ont l'habitude d'enterrer les leurs sous la terre^^"

Elle souria puis s'éclipsa. En fait elle sauta à une vitesse ahurissante dans les air se posant alors sur son bâton en or puis volant dessus parcouru la ville à la recherche du lycée.

"Alala , les terriens sont strictes sur la ponctualité! Faut que je fasse vite!"

Elle accélèra puis finalement arriva devant le lycée. Elle se posa au milieu de la cours , non sans laisser les nouveaux et anciens élèves stupéfaits. Elle mit sa main façon casquette sur son front et chercha où tout les élèves devaient aller pour savoir dans quelle classe ils étaient. Elle marcha alors vers l'entrée. Tout le monde la regardaient parce qu'elle avait une tenue assez peu adéquate.

*Mince j'ai oublié de me transformer!*

Elle stopa ses pas puis en se faisant toute petite elle se dirigea vers un arbre où elle pu se transformer. Une lumière blanche apparut derrière l'arbre puis une jeune fille au long cheveux bleus en sortit ( voir signature )

*voilà comme ça je suis invisible! héhé*

Elle avança alors dans le lycée et regarda la liste dans la salle d'acceuil. Deux élèves étaient déjà là et l'une d'entre eux étaient déçu. Peut-être car elle alalit être avec les mêmes élèves. Elle regarda une autre liste et vit son nom:

"Ah! Je suis là!"


Cria-t-elle dans la salle. Elle regarda la jeune fille puis le garçon. Comme la fille n'était pas aussi proche d'elle que le garçon elle s'adressa à celui-ci :

"Tu es dans la même liste que moi??"

Dit-elle curieusement.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Dave Hill

Dave Hill


Nombre de messages : 16
Localisation : dans son vaisseau en orbite en train de prendre un bain au clair de Terre...
Date d'inscription : 28/03/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:29

Le soleil était éblouissant ce jour là. Dave sortit de son vaisseau spatial et regarda le ciel bleu. Il se ressassa à ce moment là la veille...

____________________________________
"_Vous voudriez intégrer notre lycée ? Mais vous êtes très en retard pour vous inscrire voyons...
Dave_ Je serai donc une exception ! Soit vous m'intégrez ici, soit c'en est fini de vous...
_Hein ?"

Dave frappa des mains et un éclair jaillit de l'impact avant de foudroyer le pauvre directeur... Ce dernier se transforma en statue de pierre et fut paralysé...

"Dave_ Je recommence ?"

Le petit gros monsieur reprit ses esprits et attrapa une feuille rapidement et inscrivit Dave rapidement avant de scellé l'intégration officielle du jeune garçon...

"Dave_ Merci professeur ^^"
____________________________________

*Alala ! Qu'est-ce qu'ils sont faibles ces terriens... ça n'était même pas une charge importante...*

Dave était vêtu de l'uniforme réglementaire et s'en aller vers le lycée. En chemin, quelques filles l'observèrent attentivement§. Il leur fit un clin d'oeil charmeur avant de les laisser s'agiter et glousser.

Dave arriva enfin au lycée et regarda rapidement le tableau. Il vit son nom inscrit quelque part et lut la classe. Il se dirigea donc vers le lieu indiqué.

*Je pense que j'ai 17 ans moi, mais je me souviens plus combien ça fait ma durée de vie passée en âge terrienne.... J'ai peut-être 15 ans ? Hyuu ! Et pis tant pis ! J'irai quand même me cacher parmi les terriens, le temps de laisser l'univers se calmer...*

Il arriva en classe et alla s'installer près de la fenêtre. Il regarda dans la classe et aperçut un garçon avec les écouteurs aux oreilles, ainsi que deux autres filles. Parmi l'une d'entre elle, il décela une chose anormale dans le regard. Il étira ses lèvres en un sourire malicieux. Il pouvait deviner qu'elle n'était pas terrienne, mais ne savait pas de quelle planète elle était d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
DH

DH


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:04

Décroche son iPod de ses oreilles et regarda étrangement la fille.

"Ouaip ! Mon nom est Kaito Wink Ravi de te rencontrer, c'est la premiere année que tu es dans ce lycée?"

En attendant une réponse il remit son iPod.

[Ecran iPod] Lecture en cours :

D'espairs Ray - Mary of the blood
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:59

Lili regarda Kaito et lui souria joyeusement en répondant :

"Moi c'est Lili! Oui c'est la première fois que je vais à l'école!"

Dit-elle candide. Pourtant à sa phrase on aurait dit qu'elle n'avait jamais étudié. C'était vrai , car à Déviluke , sa planète mère , l'école c'était différent et ce qu'elle voulait dire était que c'était la première fois qu'elle venait dans une école terrienne , mais Kaito ne pouvait pas comprendre tout cela . Juste , il pouvait être intrigué. Puis un autre garçon arriva. Celui-ci avait un sensation bizarre. Pas comme un humain. Il était aussi alien? Bah si c'était le cas , LIli ne tarderait pas à le deviner. Et de même pour celui-ci aussi. Elle lui adressa aussi la parole. :

"Tu es dans ma classe , avec Kaito aussi?"

Demanda-t-elle assez niaisement , en faisant un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Dave Hill

Dave Hill


Nombre de messages : 16
Localisation : dans son vaisseau en orbite en train de prendre un bain au clair de Terre...
Date d'inscription : 28/03/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:18

Alors qu'il s'était mis à contempler le paysage derrière la fenêtre, il pouvait se sentir observer. Il se retourna et constata avec son sourire presque diabolique que l'étrange fille qui ne semblait pas terrienne l'observait. Juste après ce moment là, elle lui adressa la parole. Dave passa une main dans ses cheveux, rangeant une frange lui couvrant la vue au passage et posa son coude sur sa table. Il ferma son poing et y mit sa tête, signe qu'il était très à l'aise. Il semblait que cette fille avait aussi décelé l'identité cachée de Dave. Ce dernier eut l'air satisfait et lui répondit.

"Je suis en effet dans votre classe. Es-tu nouvelle dans le lycée, toi aussi ? Je me demande si l'on ne sait pas déjà rencontré... Peut-être était-ce dans un autre monde ?"

Mais qu'essaie-t-il de dire là ? Quel étrange personnage ce garçon... Mais est-il vraiment bizarre ? Non, il essayait par des sens cachés de faire avouer implicitement cette jeune fille son appartenance à une autre planète... Mais les indices étaient peut-être trop directs ! Elle ne comprendrait pas vraiment ce qu'il voulait !
C'est alors qu'il tourna la tête en direction du ciel, dehors. Il regarda le soleil, sans être ébloui.


"Cette étoile est réellement minuscule par rapport au soleil que je vois dans le monde qu'est mon rêve. Hé toi, as-tu déjà par le passé rencontré des étoiles à une distance aussi proche ? Respires-tu encore la même oxygène alors que tu t'es réveillé et que tu es descendue sur 'Terre' ?"

Que dire de plus ? Les indices de reconnaissance étaient à présent assez explicites pour que cette "alienne" se rende compte que Dave parle de l'univers, de ses étoiles plus ou moins grandes, et de ses planètes plus ou moins oxygènées.

*"Être ou ne pas être, telle est la question de cette planète !" Il ne manquerai qu'à dire cela !*

Dave baissa légèrement la tête en fermant doucement ses yeux. Il posa le bout de ses doigts sur son front et esquissa un sourire.

"Désolé, mon âme de poète s'est emporté..."

Puis, il tourna lentement son visage et ouvrant les yeux et observa silencieusement l'inconnue, ignorant l'humain. Leur regard se croisèrent et Dave en profita pour laisser apparaître au fond de ses yeux un éclat bleu de son pouvoir électrique, signe d'une caractéristique extra-terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:45

Niaise ne veut pas dire stupide. Et n'importe quel alien aurait
au moins comprit qu'il n'était pas d'ici. Lili tourna la tête pour voir
si les deux humains n'avaient pas capté puis elle reprit , aussi dans
un language "codé" dirons-nous :


"Un autre monde? Un autre lieu et une autre vie peut-être?"

Dit-elle
en souriant. Elle en était sûre maintenant. Un humain dirait-il de
telles choses? D'utant plus que c'était des paroles bien trop sublimes
pour un simple humain. L'âme poétique chez les humains était rare ,
alors que les "étrangés" savaient faire cela parfaitement. Lili regarda
dans la même direction que Dave , elle regarda le soleil directement ,
sans éprouver de souffrance. Elle replongea son regard dans celui de
Dave et dit :


"Je
trouve effectivement cette étoile très petite quand j'imagine mon
jardin secret. Ce jardin est parsemé d'étoile brillantes jour et nuit.
Mon soleil est peut-être le double de celui-ci. Je n'ai jusqu'à
maintenant touché que quelques étoiles , mon jardin n'est pas assez
grand pour que j'y imagine d'autre étoiles...Une fois endormie sur
l'herbe verte de mon jardin je suis entourée de centaines fleurs
différentes , et alors l'air que je respire une fois sur "Terre" est
très différente....les fleurs ici ne sont guère plus odorante que dans
mon rêve....tu ne crois pas?...peut-être t'aurais-je vu dans mon jardin
secret au plus profond de mon rêve?"


Quand
elle disait que son jardin n'était pas assez grand , elle voulait dire
par là qu'elle n'était pas encore assez vieille pour parcourir les
étoiles de l'univers. Qu'elle n'en avait pas eu le temps. Et les fleurs
dont elle faisait allusion , étaient l'air de sa planète et des autres
qu'elle avait déjà vue , son rêve reflétait l'univers , elle l'aurait
vu sur une planète très éloignée qui sait. La lumièer qu'elle vue dans
les yeux du garçon ne l'étonna pas. Elle souria et cette réaction
caractèristique des aliens. Elle aimerait bien faire une petite "chose"
comme ce qu'il avait fait avec ses yeux , mais faire la même chose
serait du "copiage". Elle réfléchissa et finalement opta pour quelque
chose de plus grand et à la fois , impossible de deviner que c'était
elle. Elle regarda Dave puis tourna son regard vers le ciel , pour
guider celui de l'alien en même temps. Puis , en regardant le ciel d'un
bleu magnifique , sans nuage elle dit :


"Oh....ça sens l'orage....tu ne trouve pas?"

Et
a ce moment , des nuages apparurent et la pluie tomba , en faisant
place à la foudre et le tonnerre. Elle regarda Dave encore fois ,
faisant un sourir malice , et joueur.


"Tiens , qu'est-ce que je disais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Dave Hill

Dave Hill


Nombre de messages : 16
Localisation : dans son vaisseau en orbite en train de prendre un bain au clair de Terre...
Date d'inscription : 28/03/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:49

Elle avait apparemment déchiffré son message. C'est bien ce qui lui semblait, elle n'était pas terrienne. Et dans sa forme originelle, à quoi pouvait-elle ressembler ? Ce visage d'humain si magnifiquement dessiné, se retrouverait-il terni lorsqu'il retrouverait son apparence réelle ? Il lui fallait savoir.

Cette alienne dévoila soudain son pouvoir. Le ciel s'était obcurci, et laissa place à la pluie et au tonnerre.


"Voilà que l'orage rugit, accompagné de sa fidèle amie la pluie. Cela me rappelle un songe dans lequel mon monde était rempli de diables. Oui, tous portaient une queue de démon ainsi que deux cornes sur le côté de leur tête. Le soleil était bleu, et les trois lunes de ce monde s'alignait. C'est alors que je suis né. Dès lors, mon destin fut scellé : la monotonie sera mon futur. Or, j'ai fui la pluie et je me suis plongé dans la profondeur obscure du ciel. C'est alors que l'ombre dorée du soleil m'électrocuta, me faisant descendre sur terre. J'ai dès lors compris que mes rêves reflétaient ma vie, et particulièrement mon passé. Mais que dire de cela ? Je ne suis qu'un simple mortel sans destin lumineux. Comprends-tu ce sentiment de ne pas pouvoir se déplacer tel un oiseau dans les abîmes de l'azur ? Oh... que dis-je ? Cela est peut-être un peu trop, à présent..."

Hein ? Mais qu'est-ce qui était de trop ?

Tout le monde dans l'univers avait été alerté par le diable de Diaboloks : Dave Hill. Elle, sûrement, devait également connaître Dave de nom, puisqu'il était très recherché dans tous l'univers. Mais était-ce là une faute que le jeune extra-terrestre avait faite ? Volontairement bien sûr ! Il voulait connaître la réaction de cette personne, en découvrant qu'elle avait sous les yeux un être peut-être dangereux.

D'un autre côté, il donnait l'indication de son origine. Peut-être que cette jeune fille ne connaissait pas sa planète, mais bon, ce n'est pas impossible. Mais Dave avait dit cela afin qu'elle précise à son tour implicitement sa planète.

Mais en fin de compte, elle ne connaissait peut-être ni l'origine de Dave, ni son état de "Recherché par la police intergalactique. Ca, il le saura juste à sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:01

Elle qui était venue pour en apprendre plus sur les humains , était complétement fascinée par son "camarade". Même sur sa planète les alien "hommes" n'étaient pas si poètes. C'était plutôt plaisant quoi! C'est tellement mieu de voir un garçon prononcer des paroles si jolies. Elle ne s'empêcha pas de le montrer en faisant un grand sourir. A ses dernières paroles , c'était à coup sûr de sa planète qu'il parlait. Bizarrement ce qu'il disait lui donnait un sentiment de tristesse. "Comprends-tu ce sentiment de ne pas pouvoir se déplacer tel un oiseau dans les abîmes de l'azur ?" C'était cette phrase qui l'avait interpeler , si l'on comparait les abîmes qu'il citait , avec l'univers ça voudrait dire qu'il était prisonnier? Ou poursuivit par quelque chose? Etait-il un fugitif ou un truc dans le genre? Qui sait un jour elle le saurait. Mais à la description de la planète de Dave , elle semblait si belle , un soleil bleu et trois lunes , c'est si fantastique! Dans ce qu'il venait de dire , il devait décrire son arrivée sur Terre. Alors ce n'était pas volontaire de venir ici? Elle avait déjà entendu parler de cette planète et peut-être qu'elle y était allée en escurtion , mais ce n'était pas sûr. Mais rien qu'à la description de Dave , elle avait vraiment envi de revoir cette planète qui lui disait vaguement quelque chose! Peut-être même qu'il s'était déjà vu sur cette planète. Très passionnée et curieuse de ce que disait Dave elle dit avec son habituelle petit sourir :

"Ce serait bien que l'on aille parler loin des murs dotés d'oreilles non?"

Les murs dotés d'oreilles? Les humains bien sûr. Elle souria puis regarda autour d'elle. Il n'y avait pas de professeur ou d'élèves à l'horizon , peut-être étaient-ils en avance. En tout cas Kaito et l'autre jeune fille ne semblait pas s'intéresser au dires des deux aliens , et tant mieux , sinon peut-être auraient-ils voulu comprendre ces étranges paroles. Lili toujours plus curieuse et voulant en savoir plus elle se tourna vers Dave , dont il n'avait pas encore proncé le mot , pour lui demanda :

"Et si nous partions tout de suite? Notre présence n'est pas forcément requise , et je voudrais en savoir plus sur vos songes , et je voudrais vous faire voir mon jardin secret."

Elle savait que même si ils étaient en retard , elle trouverait quelque chose pour que les terriens ne s'en apperçoivent pas. Elle était Alien , et elle avait plus d'un tour dans son sac!


Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Dave Hill

Dave Hill


Nombre de messages : 16
Localisation : dans son vaisseau en orbite en train de prendre un bain au clair de Terre...
Date d'inscription : 28/03/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:01

Une invitation de la part de cette personne ? Etrange ! Mais elle devait apparemment ne pas connaître l'identité réelle de Dave. Tant mieux pour lui !

"Ne perdons donc pas de temps à présent, allons-y, avant que des esprits immatures ne nous arrêtent."

Dave se leva, et marcha rapidement vers la jeune fille. Il s'arrêta à côté d'elle et la fixa du coin des yeux avec son sourire impassiblement diabolique, cachant derrière lui son identité de fugitif.

Ils s'en allèrent donc sous la pluie. Dave voyait distinctement que beaucoup d'élèves se posaient des questions sur le pourquoi ils s'en allaient, cette jeune fille et lui. Certains sous leur parapluie s'arrêtaient pour les observer, d'autres murmuraient entre eux, courant sous leur sac vers le lycée. Enfin, ils arrivèrent au portail, et le surveillant les interpela. Ils n'avaient la permission de sortir.


"Désolé, mais nous ne sommes pas de cette planète."

Devant l'air ahuri de cet homme, Dave mit deux doigts devant ses yeux, et un choc électrique se produisit. Le surveillant fut paralysé. Une technique très sobre, mais qui néanmoins arrête les nerfs de fonctionner momentanément, le temps d'effacer la mémoire de l'individu, avant de le libérer.

Pendant ce laps de temps, ils continuèrent leur chemin tranquillement sans se retourner, sans être gêné par la pluie...


[je te laisse choisir le prochain lieu de rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:58

[ HRPG : désolée de faire un post HRP mais bon. Voilà le topic que j'ai fait Dave : ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
DH

DH


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:03

"Yeap je suis dans ta classe, j'espère qu'on va bien s'entendre ... Pinaise ils font quoi les profs !?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsumaru Fumihoko

Matsumaru Fumihoko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Au coin de la rue Otoya...
Date d'inscription : 13/04/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:18

Matsumaru franchissa le seuil du portail d'entrée. La rentrée des classes était finalement arrivée, et une nouvelle année scolaire commencait... Les cerisiers perdaient déjà leurs feuilles, qui tombaient lentement et délicatement au sol par centaines, bercées par le vent, pour le plus grand plaisir des amoureux...

Matsumaru souria, hocha la tête, et arriva devant la porte d'entrée de la salle principale où régnait une certaine agitation...
Il passa devant le Directeur et s'exclama (avec un sourire forcé):

"Bonjour Directeur!"

Celui-ci ne réponda pas, et scruta le ciel avec des yeux vides de tout sens...

Matsumaru pensa:
*Hmm... Le Directeur me parait un brin livide... Bah, moins il ira, plus les filles de l'établissement pourront soufler...*

Matsumaru fit un sourire une nouvelle fois et arriva nez à nez sans faire attention avec un adolescent bien plus grand que lui (Kaito)...

"Oh! Pardon excuse moi..."

Il esquiva la personne en question, puis introduisa la clef que le concierge lui avait remis la veille pour ouvrir la porte principale de l'établissement. Ceci fait, il se dirigea vers sa salle de classe pendant que les élèves investissait le hall principal.

Matsumaru remit quelques tables en place, puis attendit que ses nouveaux élèves rejoignent la salle de classe, car cette année, il était professeur principal de la 2-C...


>> Voici la liste que vous avez déjà pu voir affichée sur la porte principale <<


LISTE DES ELEVES DE LA CLASSE 2-C (Prof. principal: Matsumaru Fumihoko)

#/ (...)
#/ Rohime Kaito
#/ Petra Delys
#/ Lili (nom inconnu)
#/ Dave Hill
#/ (...)


[Hrp=Il y a encore de la place. Ceux qui souhaite être de la classe n'ont qu'à poster ici et je mettrai la liste à jour ^^
En revanche, quelque chose ne va pas. Lili à décrétée que Petra ne serait pas dans sa classe. Petra se retrouve donc sans classe =S
Lili, si tu m'entends, edite =D]


Matsumaru s'asseya donc derriere son bureau, en attendant patiemment que les élèves arrivent. Il restait 5 min avant la première sonnerie, ils n'allaient donc pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlandnext.darkbb.com/index.htm
Lili

Lili


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/04/2007

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:06

[ excusez-moi encore de mettre un post HRP mais je voulais prévenir monsieur le professeur que j'avais corrigé ^^ désolée pour les éventuels dérangements ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 4
Localisation : La où personne ne me trouvera !
Date d'inscription : 05/11/2011

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:44

Quelque minute aprés la sonnerie Haruna, arriva essoufflé, après avoir courut tout le long du chemin.
-Mince je suis en retard !! Arg !
Haruna ce dirigea vers le tableau de la liste des classes, elle voit sont nom dans la liste des élève de la classe 2-C !
( Je voudrais rejoindre cette classe, si c'est possible ! Very Happy )
Haruna ce dépêcha de rejoindre la salle de classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love-Ru Trouble :: Le lycée :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser